Passion F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion F1

la Formule 1 en général et autres sports mécaniques.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Heidfeld, pas forcément numéro un en 2007.

Aller en bas 
AuteurMessage
Junior
Admin



Nombre de messages : 938
Localisation : loin dans l'est
Date d'inscription : 29/10/2006

Heidfeld, pas forcément numéro un en 2007. Empty
MessageSujet: Heidfeld, pas forcément numéro un en 2007.   Heidfeld, pas forcément numéro un en 2007. Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:26

Nick Heidfeld sera le plus expérimenté au sein de l'équipe BMW-Sauber, mais il n'en fait pas automatiquement le pilote n°1 de l'écurie

« Les positions doivent évoluer. Je crois très fermement que définir les rôles spécifiques de chacun à l'avance est très productif. Manifestement, je suis le pilote le plus expérimenté, et j'espère que l'équipe et les pilotes plus récents bénéficieront de tout cela. »

« Néanmoins, Robert (Kubica) et Sebastian (Vettel) ont eux aussi effectué de nombreux kilomètres en essais. Robert et moi allons nous battre sur la piste, mais ça ne signifie pas que nous ne nous entendons pas en dehors du cockpit. Jamais je n'ai rencontré de problèmes avec mes équipiers. »

Il est vrai qu'Heidfeld n'est du genre à créer des polémiques au sein d'une écurie.
Revenir en haut Aller en bas
https://passionf1.superforum.fr
 
Heidfeld, pas forcément numéro un en 2007.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nick Heidfeld
» GP2 2007
» les essais 2007
» Mclaren 2007
» Ferrari 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion F1 :: Pilotes de F1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser