Passion F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion F1

la Formule 1 en général et autres sports mécaniques.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Nick Heidfeld

Aller en bas 
AuteurMessage
Junior
Admin



Nombre de messages : 938
Localisation : loin dans l'est
Date d'inscription : 29/10/2006

Nick Heidfeld Empty
MessageSujet: Nick Heidfeld   Nick Heidfeld Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:28

Regarder Heidfeld courir est un plaisir.
Il fut l’auteur de cinq des meilleures manoeuvres de dépassements observées en 2008 – à chaque fois, il dépassa deux voitures d’un trait. Sa force dans les duels et son intelligence en course lui valurent aussi les compliments du patron dans les phases difficiles. Il exerce son métier de rêve avec son coeur et avec sa raison – sans oublier la sérénité qui tient son origine de l’expérience.
En 2008, Heidfeld rallia l’arrivée des 18 Grands Prix de la saison et termina quatre fois deuxième. Il détient un record peu apprécié : en F1, aucun pilote n’a accumulé autant de deuxièmes places sans jamais gagner. Une seule fois, il eut une vraie chance de l’emporter. Ce fut au Grand Prix du Canada. Il tournait avec une stratégie à un arrêt et était parfaitement bien placé dans la course. S’il ne s’était pas agi de son coéquipier Kubica, qui le remonta au volant d’une voiture plus légère en raison de la stratégie appliquée, personne n’aurait pu le dépasser !
Mais son talent étant gommé par son caractère effacé dans les paddocks cadrant mal avec les besoins des sponsors.
Revenir en haut Aller en bas
https://passionf1.superforum.fr
Junior
Admin



Nombre de messages : 938
Localisation : loin dans l'est
Date d'inscription : 29/10/2006

Nick Heidfeld Empty
MessageSujet: Re: Nick Heidfeld   Nick Heidfeld Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:29

Le Grand Prix de Bahrein a boulerversé les plans de l'équipe BMW Sauber. Nick Heidfeld fermait la marche dans cette 4ème course de la saison, ce qui n'est pas à son habitude: il se prépare pour le lancement de la saison européenne.

"Après la course, quelqu'un m'a dit que j'avais maintenant égalisé un record tenu par Michael Schumacher. J'ai maintenant coupé la ligne pour la 24ème fois consécutive", a dit Heidfeld après le Grand Prix de Bahrein. "J'ai eu ce record pour avoir été classé le plus de fois consécutivement depuis un moment: aujourd'hui, c'était la 32ème fois. J'aime les statistiques, mais je préférérais gagner des points."

Nick voit son nom crédité de 4 points pour la saison 2009. A ce jour, la seconde place de l'allemand en Malaisie est la seule fois où l'équipe de Hinwill et Munich a fini dans les points cette année. "Chacun est en train de travailler avec ferveur pour mettre à jour la F1.09", révèle Nick. "Cela va sans dire que mes espoirs sont axés sur cette mise à jour. Le circuit de Catalunya est un challenge, une course où nous devons prouver notre compétitivité. Nous faisons tout pour pouvoir réussir."
Revenir en haut Aller en bas
https://passionf1.superforum.fr
 
Nick Heidfeld
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion F1 :: Pilotes de F1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser