Passion F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion F1

la Formule 1 en général et autres sports mécaniques.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Honda et Super Aguri

Aller en bas 
+2
HondaF1 Fan
Junior
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Junior
Admin



Nombre de messages : 938
Localisation : loin dans l'est
Date d'inscription : 29/10/2006

Honda et Super Aguri Empty
MessageSujet: Honda et Super Aguri   Honda et Super Aguri Icon_minitimeDim 12 Nov - 1:55

Des journalistes parlent de "flop" et la politique de Honda, je ne partage pas cet avis, loin de là! vous savez comme moi, qu'en inter saison, il faut remplir les sites F1 d'articles, mais parfois, vaudrait mieux etre aveugle, des journalistes racontent n'importe quoi!

Je ne comprend pas pourquoi on parle de "flop" pour Honda avec Super Aguri.
Le projet est très clair, construire et faire perdurer le plus longtemps possible en F1 une écurie 100% japonnaise. Le projet et tout ce qu'il en réside s'est construit en quelques semaines seulement, un pari fou et osé pour la saison 2006, à tel point qu'il ont du remplacer Ide, très peu performant avec Montagny, un écart sur leurs prévisions, mais dans la difficulté, l'écurie n'avait guère le choix, Ide ayant perdu sa super licence.
Retour au 100% nippon avec Yamamoto.

Aujourd'hui, leur politique a quelque peu changé, l'écurie garde Sato, mais est prete a commencer la saison avec un pilote étranger, rien n'est encore décidé.

Honda à très clairement déclaré pour les saisons à venir un meilleur invesstissement au sein de l'écurie, quand on voit la fin de saison de Super Aguri, c'est très motivant.

Honda veut reconquérir des titres avec Honda F1 Racing, l'écurie officielle transporte l'image de Honda à travers les continents, pour Super Aguri, c'est plus une fièrté nationale, où est le flop la dedans ???
Revenir en haut Aller en bas
https://passionf1.superforum.fr
HondaF1 Fan

HondaF1 Fan


Nombre de messages : 244
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2007

Honda et Super Aguri Empty
MessageSujet: Re: Honda et Super Aguri   Honda et Super Aguri Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:30

Honda en quète de points

L'écurie Honda est très motivée à l'approche du Grand Prix de Grande-Bretagne. En effet, l'équipe anglo-japonaise sera à domicile lors de la neuvième manche du Championnat du monde. Seulement 13,5 kilomètres séparent le circuit de l'usine Honda, située à Brackley.

Après une belle performance à Magny-Cours, où l'équipe a inscrit son premier point de la saison, Honda veut enchainer et poursuivre son embellie.

Honda et Super Aguri 350069-1915101-458-238
Eurosport France

Shuhei Nakamoto, directeur technique de l'équipe, est revenu sur la Grand Prix de France: "Notre course en France a été très positive et l'équipe Honda doit se baser sur ce résultat. A la suite d'un travail acharné en usine et pendant nos essais, Honda a recueilli son premier point de la saison. Jenson a fait une belle course, son rythme était encourageant et notre stratégie a fini par payer. Nous étions inquiets de l'adhérence de la voiture de Rubens mais tout ensuite rentré dans l'ordre."

"Le Grand Prix de France est un petit pas en avant mais cela représente beaucoup pour l'équipe." a ensuite ajouté le japonais. "Nous abordons désormais notre Grand Prix en confiance et nous voulons absolument nous battre et terminer dans les points."

Source : GPUpdate

---------------------

Button aime Silverstone

Le pilote de l'écurie Honda, Jenson Button, est impatient de débuter son week-end à Silverstone. Le Britannique a inscrit le premier point de sa saison à Magny-Cours après une série de Grand Prix difficiles.

"Le Grand Prix de Grande-Bretagne est toujours spécial pour les pilotes anglais. Nous sommes une écurie japonaise, mais notre usine se situe à quelques kilomètres de Silverstone, à Brackley." a expliqué Button. "Nous avons progressé, la voiture va mieux, elle l'a prouvé en France. J'espère que nous pourrons accrocher un point ou deux à Silverstone."

Honda et Super Aguri WbSPORTLIFE2_wideweb__430x275
Jenson à droite dans son deuxième élément : les nights-clubs ! king
Theage.com

"Il y a beaucoup d'opportunités de dépassements car c'est une piste très rapide. Même dans les années 50 ou 60, il n'y avait pas beaucoup de virages lents. Peut être les deux derniers. Silverstone est l'un des meilleurs circuits du monde et il restera à jamais dans mon coeur."

Button a ensuite ajouté: "Un week-end à Silverstone est toujours extraordinaire, je suis extrêmement motivé. Cette année, les fans seront ravis car il y a quatre pilotes britanniques en F1. Ils vous encouragent pendant tout le week-end. Voir dans les tribunes les drapeaux anglais et tous les supporters venus est quelque chose de fantastique. Cela restera toujours une course à part car je suis à domicile. Je suis né dans ce pays."

Source : GPUpdate[b]
Revenir en haut Aller en bas
http://hondaproject.canalblog.com
HondaF1 Fan

HondaF1 Fan


Nombre de messages : 244
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2007

Honda et Super Aguri Empty
MessageSujet: Re: Honda et Super Aguri   Honda et Super Aguri Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:40

Honda F1 recrute Loïc Bigois

Après le premier point enlevé par Jenson Button lors du GP de France, Honda poursuit son redressement en annonçant le recrutement d'ingénieurs dont un certain Loïc Bigois qu'on a pu voir chez Prost/Ligier, Minardi et Williams. Nick Fry affirme de nouveaux ingénieurs débauché de chez BMW ou Williams.

Honda et Super Aguri Bigois
Le français saura t'il relever le nouveau challenge qu'il l'attend ? Photo : Prostfan.com

"Avant d’annoncer le recrutement de Loïc, nous avions engagé un autre français, François Martinet de Williams et John Owen qui venait de BMW et était un jeune aérodynamicien de McLaren," révèle Fry à l’agence Reuters. Cela marque notre effort pour améliorer nos compétences dans le domaine aérodynamique. Parce que de nos jours, l’aérodynamique intervient à hauteur de 80 % de la performance d’une voiture et nous n’étions tout simplement pas assez compétents dans ce secteur."

Source : Toile F1 (Information reprise sur le Honda Blog)

Un homme tel que Bigois ne nous fera pas de tort ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://hondaproject.canalblog.com
HondaF1 Fan

HondaF1 Fan


Nombre de messages : 244
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2007

Honda et Super Aguri Empty
MessageSujet: Re: Honda et Super Aguri   Honda et Super Aguri Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:45

Honda RA107 B : 35 modifications apportés !

Honda Racing entrevoit le bout du tunnel, et notamment de celui de sa soufflerie. Ce sont en effet pas moins de 35 modifications aérodynamiques qui ont été apportées sur la RA107 ! La soufflerie de Brackley, qui possédait un défaut de calibration et qui avait souffert dans l’incident qui avait vu une maquette happée par la soufflerie et occasionner de gros dégâts, est à nouveau opérationnelle et productive. Les simulateurs ont prêté main forte aux ingénieurs pour traquer le loup qui se cachait dans la monoplace. Il n’y avait en fait pas de loup sur la RA107, mais une monoplace mal conçue à la base, et qui nécessitait de multiples modifications.

Honda et Super Aguri 5200_e28c_pv
Honda F1

A ces 35 modifications aéro s’ajoute une nouvelle suspension avant qui améliore la stabilité de l’auto, notamment au freinage et dans les phases d’accélération. Elle n’est pas d’une grande d’aide en qualifications, mais elle met le pilote en confiance. Shuhei Nakamoto, directeur technique de Honda Racing, estime que le cumul de ses ajustements a fait gagner 0,5 seconde au tour à la RA107. Silverstone sera un test vérité pour la RA107 version B. Si elle peut briguer des points et enregistrer le 6è meilleur tour en course comme à Magny-Cours, elle sera en mesure de rapidement grimper dans la hiérarchie du championnat du monde Constructeurs.

Source : Automoto365.com
Revenir en haut Aller en bas
http://hondaproject.canalblog.com
HondaF1 Fan

HondaF1 Fan


Nombre de messages : 244
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2007

Honda et Super Aguri Empty
MessageSujet: Re: Honda et Super Aguri   Honda et Super Aguri Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:36

Button accorde toute sa confiance à Honda !

Jenson Button restera finalement chez Honda en 2008 en compagnie du brésilien Rubens Barrichello selon l'équipe Honda. Jenson affirme avoir reçu des contacts d'autres écuries notamment de Renault...

Honda et Super Aguri Button
Super F1

Il faut rappeler que l'anglais a un contrat jusqu'en 2009 avec la firme japonaise !
Revenir en haut Aller en bas
http://hondaproject.canalblog.com
HondaF1 Fan

HondaF1 Fan


Nombre de messages : 244
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2007

Honda et Super Aguri Empty
MessageSujet: Re: Honda et Super Aguri   Honda et Super Aguri Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:46

Quelques questions que AutoHebdo a posé à Jenson Button :
(J'ai pris les points-clefs d'un article consacré à lui)

Depuis l'arrivée d'Hamilton et le fait que vous ayez une mauvaise voiture, les médias vous laisse un peu plus tranquille... Appréciez-vous ?

JB : C'est vrai que les obligations médiatiques de mon métier ne sont pas ce que je préfère. Celà dit, elles sont le baromètre de votre compétitivité. ne plus être assailli veut dire que mes résultats sont mauvais. Donc non, je n'apprécie guère. Je voudrais être harcelé de nouveau !

Hamilton vous agace t'il ?

JB : Pourquoi devrait-il m'agacer ! Parce qu'il gagne ? Ce serait stupide ! Le fait est que nous avons de bons rapports. Je le connaissais déjà avant qu'il n'arrive en F1 car mon père préparait le moteur de son karting quant il roulait en cadet. Il devait avoir une dizaine d'années. En fait, ce qu'il lui arrive, c'est grâce à mon père !

Super Aguri, c'est l'ennemi...

JB : C'est une écurie rivale comme les autres. Nous sommes dans le même cas de figure que Toyota avec Williams. Ce qui est frustrant, ce n'est pas d'avoir les Super Aguri devant nous, mais d'avoir des voitures devant nous. Je ne suis pas là pour battre Super Aguri ! (PS : Si Sato a reçu sa pénalité de 10 places, c'est -en partie- grâce à lui. Button estimant que Taku l'avait dépassé sous drapeaux jaunes, il a alerté son écurie qui a elle même appelée la direction de course !)

Honda est une habitué des saisons en dents de scie. Pourquoi ?

JB : C'est un mystère. Nous commençons bien et finissons mal ou nous commençons mal et nous finissons bien ! le jour où nous serons capable de bien commencer et de bien finir, nous serons chanmpion du monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://hondaproject.canalblog.com
Ayrton06

Ayrton06


Nombre de messages : 259
Age : 60
Localisation : Nice
Date d'inscription : 05/07/2007

Honda et Super Aguri Empty
MessageSujet: Re: Honda et Super Aguri   Honda et Super Aguri Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:02

Je donne l'info à notre amis Hugue, Evil or Very Mad

Soupçons d'espionnage sur l'équipe Honda

06 Juillet 2007


Rebondissement dans l'affaire d'espionnage entre McLaren et Ferrari! En effet, Nick Fry, le patron du team anglo-japonais, aurait rencontré Nigel Stepney en début d'année.

Fry aurait donc vu l'ancien technicien de la Scuderia (licencié cette semaine), accompagné par le chef designer de l'écurie McLaren, Mike Coughlan. Des dossiers ont été trouvés par la police cette semaine dans la maison de ce dernier.

L'écurie Honda a immédiatement réagi: "Après les différentes investigations à l'encontre des équipes McLaren et Ferrari, l'écurie Honda tient à clarifier les conditions du rendez-vous entre Nick Fry et Nigel Stepney. Cett rencontre, qui a vu également la présence de Mike Coughlan, était uniquement un entretien d'embauche"

"Honda tient à préciser qu'aucune information confidentielle n'a été transmise à Nick Fry. Il a d'ailleurs immédiatement contacté Jean Todt et Ron Dennis et a affirmé qu'il n'avait reçu aucune donnée importante."

Source : GP update
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.aol.fr/viettojv/rene-vietto-a-ayrton-senna/
HondaF1 Fan

HondaF1 Fan


Nombre de messages : 244
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2007

Honda et Super Aguri Empty
MessageSujet: Re: Honda et Super Aguri   Honda et Super Aguri Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:04

RubensKimi a écrit:
Je donne l'info à notre amis Hugue, Evil or Very Mad

Soupçons d'espionnage sur l'équipe Honda

06 Juillet 2007


Rebondissement dans l'affaire d'espionnage entre McLaren et Ferrari! En effet, Nick Fry, le patron du team anglo-japonais, aurait rencontré Nigel Stepney en début d'année.

Fry aurait donc vu l'ancien technicien de la Scuderia (licencié cette semaine), accompagné par le chef designer de l'écurie McLaren, Mike Coughlan. Des dossiers ont été trouvés par la police cette semaine dans la maison de ce dernier.

L'écurie Honda a immédiatement réagi: "Après les différentes investigations à l'encontre des équipes McLaren et Ferrari, l'écurie Honda tient à clarifier les conditions du rendez-vous entre Nick Fry et Nigel Stepney. Cett rencontre, qui a vu également la présence de Mike Coughlan, était uniquement un entretien d'embauche"

"Honda tient à préciser qu'aucune information confidentielle n'a été transmise à Nick Fry. Il a d'ailleurs immédiatement contacté Jean Todt et Ron Dennis et a affirmé qu'il n'avait reçu aucune donnée importante."

Source : GP update

Tu as un train de retard mon cher RK ! Wink

Regarde dans Saison en cours...

En tant que fan, c'est de la foutaise !! Comment Honda aurait pu tricher, alors que la RA107 n'a marqué son premier point qu'en milieu de saison ? Les médias ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://hondaproject.canalblog.com
Dd

Dd


Nombre de messages : 129
Age : 81
Localisation : Arrière pays Niçois
Date d'inscription : 05/07/2007

Honda et Super Aguri Empty
MessageSujet: Re: Honda et Super Aguri   Honda et Super Aguri Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:06

RBK est un peu toublé en ce moment....une poussée d'hormones I love you
Revenir en haut Aller en bas
HondaF1 Fan

HondaF1 Fan


Nombre de messages : 244
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2007

Honda et Super Aguri Empty
MessageSujet: Re: Honda et Super Aguri   Honda et Super Aguri Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:09

Dd a écrit:
RBK est un peu toublé en ce moment....une poussée d'hormones I love you

Sacré Dd, la voix de la... hem... sagesse dira-t-on ! N'est ce pas co-équipier ? Wink

Franchement, je ne crois pas que Honda a triché, sinon ca saurait vu sur la piste... Logique, non ?

Par contre, l'entretien d'embauche parait plausible, mais rien qu'à cause de ses deux malhonnêtes rentrent en contact avec Honda, on accuse l'équipe ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://hondaproject.canalblog.com
Dd

Dd


Nombre de messages : 129
Age : 81
Localisation : Arrière pays Niçois
Date d'inscription : 05/07/2007

Honda et Super Aguri Empty
MessageSujet: Re: Honda et Super Aguri   Honda et Super Aguri Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:13

+1 HFF, je pense effectivement, que c'est une magouille entre deux tricheurs, et ça doit être sévèrement puni. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
HondaF1 Fan

HondaF1 Fan


Nombre de messages : 244
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2007

Honda et Super Aguri Empty
MessageSujet: Re: Honda et Super Aguri   Honda et Super Aguri Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:15

Dd a écrit:
+1 HFF, je pense effectivement, que c'est une magouille entre deux tricheurs, et ça doit être sévèrement puni. Evil or Very Mad

Oui, c'est certain !

J'espère qu'ils ne poseront aucun problème à d'autres écuries ! Wink

Heureusement que Fry n'a pas accepté son engagement... Mais n'empêche, je rejoins l'avis de Senna4780 sur la presse Exclamation

Mais une question m'échappe : quel était leur but réel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hondaproject.canalblog.com
Ayrton06

Ayrton06


Nombre de messages : 259
Age : 60
Localisation : Nice
Date d'inscription : 05/07/2007

Honda et Super Aguri Empty
MessageSujet: Re: Honda et Super Aguri   Honda et Super Aguri Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:17

HondaF1 Fan a écrit:
Dd a écrit:
RBK est un peu toublé en ce moment....une poussée d'hormones I love you

Sacré Dd, la voix de la... hem... sagesse dira-t-on ! N'est ce pas co-équipier ? Wink

Franchement, je ne crois pas que Honda a triché, sinon ca saurait vu sur la piste... Logique, non ?

Par contre, l'entretien d'embauche parait plausible, mais rien qu'à cause de ses deux malhonnêtes rentrent en contact avec Honda, on accuse l'équipe ! Evil or Very Mad

Shocked Embarassed I love you lol!

Dd, ma parle, Dd me parle bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.aol.fr/viettojv/rene-vietto-a-ayrton-senna/
HondaF1 Fan

HondaF1 Fan


Nombre de messages : 244
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2007

Honda et Super Aguri Empty
MessageSujet: Re: Honda et Super Aguri   Honda et Super Aguri Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:18

RubensKimi a écrit:
HondaF1 Fan a écrit:
Dd a écrit:
RBK est un peu toublé en ce moment....une poussée d'hormones I love you

Sacré Dd, la voix de la... hem... sagesse dira-t-on ! N'est ce pas co-équipier ? Wink

Franchement, je ne crois pas que Honda a triché, sinon ca saurait vu sur la piste... Logique, non ?

Par contre, l'entretien d'embauche parait plausible, mais rien qu'à cause de ses deux malhonnêtes rentrent en contact avec Honda, on accuse l'équipe ! Evil or Very Mad

Shocked Embarassed I love you lol!

Dd, ma parle, Dd me parle bounce Very Happy

Tu as aussi un train de retard RK...

Le printemps c'est passé non ou c'est le réchauffement climatique ? Shocked

C'est bon... Arrow []
Revenir en haut Aller en bas
http://hondaproject.canalblog.com
Ayrton06

Ayrton06


Nombre de messages : 259
Age : 60
Localisation : Nice
Date d'inscription : 05/07/2007

Honda et Super Aguri Empty
MessageSujet: Re: Honda et Super Aguri   Honda et Super Aguri Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:25

HondaF1 Fan a écrit:


Tu as aussi un train de retard RK...

Le printemps c'est passé non ou c'est le réchauffement climatique ? Shocked

C'est bon... Arrow []

Je sais, c'est I love you I love you Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.aol.fr/viettojv/rene-vietto-a-ayrton-senna/
obizounounours

obizounounours


Nombre de messages : 76
Localisation : avec un GPS
Date d'inscription : 05/07/2007

Honda et Super Aguri Empty
MessageSujet: Re: Honda et Super Aguri   Honda et Super Aguri Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:39

en hors bord c'est vachement bien comme moteur Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ayrton06

Ayrton06


Nombre de messages : 259
Age : 60
Localisation : Nice
Date d'inscription : 05/07/2007

Honda et Super Aguri Empty
MessageSujet: Re: Honda et Super Aguri   Honda et Super Aguri Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:57

obizounounours a écrit:
en hors bord c'est vachement bien comme moteur Arrow

Les tondeuse à gazon aussi, on n'a plus les photos officielle, lol! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.aol.fr/viettojv/rene-vietto-a-ayrton-senna/
HondaF1 Fan

HondaF1 Fan


Nombre de messages : 244
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2007

Honda et Super Aguri Empty
MessageSujet: Re: Honda et Super Aguri   Honda et Super Aguri Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:02

sunny

Approuvé himself, et ca tond super bien ! Wink
J'irais bientôt m'acheter le casque !

Honda et Super Aguri 1527519

J'ai le même chez moi ! king
Revenir en haut Aller en bas
http://hondaproject.canalblog.com
Ayrton06

Ayrton06


Nombre de messages : 259
Age : 60
Localisation : Nice
Date d'inscription : 05/07/2007

Honda et Super Aguri Empty
MessageSujet: Re: Honda et Super Aguri   Honda et Super Aguri Icon_minitimeSam 7 Juil - 4:35

Sur ce grand prix, je voit mal Rubens faire mieux que le precédant grand prix Rolling Eyes , dans les 10ém ou 12ém, pas assez pour aller prendre un point, reste l'éspoir de la pluie, pour retrouver Rubens un peut plus haut, et la pluie en Angleterre, c'est assez souvent, un petit éspoir est encore la... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.aol.fr/viettojv/rene-vietto-a-ayrton-senna/
HondaF1 Fan

HondaF1 Fan


Nombre de messages : 244
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2007

Honda et Super Aguri Empty
MessageSujet: Re: Honda et Super Aguri   Honda et Super Aguri Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:32

On a eu de la visite aujourd'hui dans les stands ! Razz

Honda et Super Aguri 5265_78d3_pv
Honda F1

Ca ne va pas aider à nous faire avancer, à part qu'il nous ramène des sous ! Honda et Super Aguri Cyp

En gros, ca me fait ni chaud ni froid ! Laughing

Le footeux et sa spice girl ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://hondaproject.canalblog.com
Ayrton06

Ayrton06


Nombre de messages : 259
Age : 60
Localisation : Nice
Date d'inscription : 05/07/2007

Honda et Super Aguri Empty
MessageSujet: Re: Honda et Super Aguri   Honda et Super Aguri Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:38

A la porte des points Rubens aujourd'hui... No il manque pas beaucoup, une nouvelle fois devant Jenson quand même...

Honda et Super Aguri 77684

Le footeux et l'ex Spice lol! attention, elle à dit bonjour à l'appareil... clic Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.aol.fr/viettojv/rene-vietto-a-ayrton-senna/
HondaF1 Fan

HondaF1 Fan


Nombre de messages : 244
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2007

Honda et Super Aguri Empty
MessageSujet: Re: Honda et Super Aguri   Honda et Super Aguri Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:45

Belle image, je vais la sauvegarder ! Smile

La RA107 est dans un bon rythme, mais elle n'est pas encore assez rapide... Mais on voit une amélioration en course.

Elle reste comme l'était la RA106, moyenne en qualifications et endurante en course. Même si Barrichello finit devant Button, il paye son mauvais départ, en perdant 3 places pour arriver devant Button lors du premier relais. Avec un meilleur départ, Rubens aurait pu esperer les points, mais bon, la RA107 va évoluer à Spa, un circuit rapide, mais très technique !

Je serais là mercredi pour veiller à ce que Honda marche bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://hondaproject.canalblog.com
obizounounours

obizounounours


Nombre de messages : 76
Localisation : avec un GPS
Date d'inscription : 05/07/2007

Honda et Super Aguri Empty
MessageSujet: Re: Honda et Super Aguri   Honda et Super Aguri Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:49

le blemes ne sont pas les pilotes..ni le moteur,.mais l'aérodynamisme de la caisse ...
Revenir en haut Aller en bas
HondaF1 Fan

HondaF1 Fan


Nombre de messages : 244
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2007

Honda et Super Aguri Empty
MessageSujet: Re: Honda et Super Aguri   Honda et Super Aguri Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:56

obizounounours a écrit:
le blemes ne sont pas les pilotes..ni le moteur,.mais l'aérodynamisme de la caisse ...

Je trouve qu'il manque beaucoup d'appuis à l'avant par rapport aux autres teams qui experiment divers types de solutions aéro, ainsi que quelques dérives... Il faudrait aussi revoir l'arrière, Button s'étant plaint je crois de sous-virage et d'un relatif manque d'adhérence...

Ce n'est pas la première fois de la saison qu'un des pilotes soulignent un manque d'adhérence arrière...
Revenir en haut Aller en bas
http://hondaproject.canalblog.com
Senna4780

Senna4780


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 05/07/2007

Honda et Super Aguri Empty
MessageSujet: Re: Honda et Super Aguri   Honda et Super Aguri Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:38

RubensKimi a écrit:
A la porte des points Rubens aujourd'hui... No il manque pas beaucoup, une nouvelle fois devant Jenson quand même...

Honda et Super Aguri 77684

Le footeux et l'ex Spice lol! attention, elle à dit bonjour à l'appareil... clic Laughing

Là Rubens montre le nom de mon blog a Jenson inscrit sur le dessus de leur voiture en disant que c'est le meilleur blog du monde Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://tomorrownews.blogspot.com
HondaF1 Fan

HondaF1 Fan


Nombre de messages : 244
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2007

Honda et Super Aguri Empty
MessageSujet: Re: Honda et Super Aguri   Honda et Super Aguri Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:42

Senna4780 a écrit:
RubensKimi a écrit:
A la porte des points Rubens aujourd'hui... No il manque pas beaucoup, une nouvelle fois devant Jenson quand même...

Honda et Super Aguri 77684

Le footeux et l'ex Spice lol! attention, elle à dit bonjour à l'appareil... clic Laughing

La Rubens montre le nom de mon blog a Jenson inscrit sur le dessus de leur voiture en disant que c'est le meilleur blog du monde Laughing Laughing Laughing

Ou alors, il parle sur le mien : scratch

RB : Dis Jenson...
JB : Quoi ?!?
RB : Il a l'air super ce blog sur notre écurie !
JB : Pourquoi ?
RB : Je me rends compte qu'on a enfin un supporter sérieux...

Shocked king

En parlant de mon blog, je reflechis à une nouvelle tournure plus portée vers l'écurie de F1 et plus qu'un simple relais d'information d'autres sites F1. farao
Revenir en haut Aller en bas
http://hondaproject.canalblog.com
Senna4780

Senna4780


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 05/07/2007

Honda et Super Aguri Empty
MessageSujet: Re: Honda et Super Aguri   Honda et Super Aguri Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:45

Tu a fait un dons et mis le nom de ton blog sur Myearthdream.com ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tomorrownews.blogspot.com
HondaF1 Fan

HondaF1 Fan


Nombre de messages : 244
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2007

Honda et Super Aguri Empty
MessageSujet: Re: Honda et Super Aguri   Honda et Super Aguri Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:48

Senna4780 a écrit:
Tu a fait un dons et mis le nom de ton blog sur Myearthdream.com ?

Non, c'était une simple blague ! Cool
Mais j'envisageais de le faire...

Mais l'incertitude d'Internet m'a empêché de le faire... scratch
Car j'ai pas trop confiance au paiement sur Internet !
Revenir en haut Aller en bas
http://hondaproject.canalblog.com
Senna4780

Senna4780


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 05/07/2007

Honda et Super Aguri Empty
MessageSujet: Re: Honda et Super Aguri   Honda et Super Aguri Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:51

HondaF1 Fan a écrit:
Senna4780 a écrit:
Tu a fait un dons et mis le nom de ton blog sur Myearthdream.com ?

Non, c'était une simple blague ! Cool
Mais j'envisageais de le faire...

Mais l'incertitude d'Internet m'a empêché de le faire... scratch
Car j'ai pas trop confiance au paiement sur Internet !

Ben moi je l'ai fait...8 euros et donc c'est pas ton site qu'il regarde mais le mien !!!! lol!

NA afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tomorrownews.blogspot.com
Ayrton06

Ayrton06


Nombre de messages : 259
Age : 60
Localisation : Nice
Date d'inscription : 05/07/2007

Honda et Super Aguri Empty
MessageSujet: Re: Honda et Super Aguri   Honda et Super Aguri Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:52

HondaF1 Fan a écrit:
Senna4780 a écrit:
RubensKimi a écrit:
A la porte des points Rubens aujourd'hui... No il manque pas beaucoup, une nouvelle fois devant Jenson quand même...

Honda et Super Aguri 77684

Le footeux et l'ex Spice lol! attention, elle à dit bonjour à l'appareil... clic Laughing

La Rubens montre le nom de mon blog a Jenson inscrit sur le dessus de leur voiture en disant que c'est le meilleur blog du monde Laughing Laughing Laughing

Ou alors, il parle sur le mien : scratch

RB : Dis Jenson...
JB : Quoi ?!?
RB : Il a l'air super ce blog sur notre écurie !
JB : Pourquoi ?
RB : Je me rends compte qu'on a enfin un supporter sérieux...

Shocked king

En parlant de mon blog, je reflechis à une nouvelle tournure plus portée vers l'écurie de F1 et plus qu'un simple relais d'information d'autres sites F1. farao

Le spécialiste Honda, c'est bien toi cheers

Quand tu dit plus portée vers l'écurie, tu parle des grandes, Ferrari, McLaren, Renault Very Happy

- Shocked

- Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.aol.fr/viettojv/rene-vietto-a-ayrton-senna/
Contenu sponsorisé





Honda et Super Aguri Empty
MessageSujet: Re: Honda et Super Aguri   Honda et Super Aguri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Honda et Super Aguri
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Incertitude ex-Honda
» Super League Formula

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion F1 :: Ecuries F1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser