Passion F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion F1

la Formule 1 en général et autres sports mécaniques.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Fisichella et Renault en 2007 !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Junior
Admin



Nombre de messages : 938
Localisation : loin dans l'est
Date d'inscription : 29/10/2006

Fisichella et Renault en 2007 !!! Empty
MessageSujet: Fisichella et Renault en 2007 !!!   Fisichella et Renault en 2007 !!! Icon_minitimeDim 5 Nov - 23:12

Plutot cruel, mais j'apprécie tellement Giancarlo Fisichella que j'arrive à devenir son premier détracteur, c'est compréhensible, depuis deux ans (je suis exigenat, lol) j'attends mieux du pilote italien chez Renault et depuis deux ans, il n'a pas pu rivaliser avec Fernando Alonso.

Tout repose sur ses épaules pour la saison prochaine (avant de voir ce que peux faire Heikki), de par son expérience. J'espère sincèrement qu'il sera encore plus fort mentalement face à son jeune coéquipier et capable de moins subir la pression sur la piste..........mais en faite je n'y crois pas trop...et je me demande déjà à quel moment de la saison il se fera évincé du Team Renault ?

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://passionf1.superforum.fr
 
Fisichella et Renault en 2007 !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renault avec ING !
» l'affaire Renault/McLaren
» GP2 2007
» les essais 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion F1 :: Saison F1 en cours.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser