Passion F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion F1

la Formule 1 en général et autres sports mécaniques.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Si un nouveau Forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayrton06

Ayrton06


Nombre de messages : 259
Age : 60
Localisation : Nice
Date d'inscription : 05/07/2007

Si un nouveau Forum Empty
MessageSujet: Si un nouveau Forum   Si un nouveau Forum Icon_minitimeSam 7 Juil - 4:28

scratch Si l'on ne peut pas continuer l'avanture sur ce Forum, aimablement pretté, suit à un "problème technique" de F1France (F1Classements), et que l'on doit partir sur un autre Neutral , qui serat l'Administrateur, et les Modos, c'est que l'on aime bien notre équipe, Lionel, BOBBY, Dd, fernando, sans oublier tous lees membres de notre petite communoter qui apporte des renseignements, et des eléments indispenssable aux bon fonctionnement de ce forum, et s'il y à déjà contact, à quoi ressembleras le nouveau Rolling Eyes

Merci pour les réponsses Wink

Et l'on doit un grand merci, à tous ceux qui nous ont permis de continuer notre jeux, et de parler de notre passion ici... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.aol.fr/viettojv/rene-vietto-a-ayrton-senna/
BOBBY

BOBBY


Nombre de messages : 102
Age : 75
Localisation : Près de Lyon
Date d'inscription : 04/07/2007

Si un nouveau Forum Empty
MessageSujet: Re: Si un nouveau Forum   Si un nouveau Forum Icon_minitimeSam 7 Juil - 10:30

Ne t'inquiétes pas Jean, si comme tu le dis, nous ne retournons plus sur le "bleu", pour le moment on a CE forum, celui de Lionel.
Pour après, si l'on se déplace, ce sera tous ensemble, on est une équipe, avec nos admis, nos modos, notre concours et nos membres.
Fais confiance à notre "bonne étoile", Lionel, il s'en occupe.
J'en n'en dirais pas plus pour le moment, mais les contacts existent, vous serez tenu au courant......
Revenir en haut Aller en bas
Junior
Admin



Nombre de messages : 938
Localisation : loin dans l'est
Date d'inscription : 29/10/2006

Si un nouveau Forum Empty
MessageSujet: Re: Si un nouveau Forum   Si un nouveau Forum Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:47

BOBBY a écrit:
Ne t'inquiétes pas Jean, si comme tu le dis, nous ne retournons plus sur le "bleu", pour le moment on a CE forum, celui de Lionel.
Pour après, si l'on se déplace, ce sera tous ensemble, on est une équipe, avec nos admis, nos modos, notre concours et nos membres.
Fais confiance à notre "bonne étoile", Lionel, il s'en occupe.
J'en n'en dirais pas plus pour le moment, mais les contacts existent, vous serez tenu au courant......

en fin de semaine prochaine on en saura plus sur notre avenir. Wink
je fais tout mon possible pour que cela se passe dans les meilleurs conditions.
Quoiqu'il arrive, comme c'est précisé dans la signature de Dd, "restons groupir" Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://passionf1.superforum.fr
Ayrton06

Ayrton06


Nombre de messages : 259
Age : 60
Localisation : Nice
Date d'inscription : 05/07/2007

Si un nouveau Forum Empty
MessageSujet: Re: Si un nouveau Forum   Si un nouveau Forum Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:40

Junior a écrit:
BOBBY a écrit:
Ne t'inquiétes pas Jean, si comme tu le dis, nous ne retournons plus sur le "bleu", pour le moment on a CE forum, celui de Lionel.
Pour après, si l'on se déplace, ce sera tous ensemble, on est une équipe, avec nos admis, nos modos, notre concours et nos membres.
Fais confiance à notre "bonne étoile", Lionel, il s'en occupe.
J'en n'en dirais pas plus pour le moment, mais les contacts existent, vous serez tenu au courant......

en fin de semaine prochaine on en saura plus sur notre avenir. Wink
je fais tout mon possible pour que cela se passe dans les meilleurs conditions.
Quoiqu'il arrive, comme c'est précisé dans la signature de Dd, "restons groupir" Wink

Bravo à vous... Si un nouveau Forum 986_pouceenhaut.OK restons groupir... Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.aol.fr/viettojv/rene-vietto-a-ayrton-senna/
Ayrton06

Ayrton06


Nombre de messages : 259
Age : 60
Localisation : Nice
Date d'inscription : 05/07/2007

Si un nouveau Forum Empty
MessageSujet: Re: Si un nouveau Forum   Si un nouveau Forum Icon_minitimeDim 8 Juil - 4:08

Si cela peut servir, comme je recherche un moyen d'aider le plus possible, soit en essayant d'obtenir une diffusion sur Internet, ou ce soir, j'ai trouver, peut-être une solution, pour le futur : Sponsort.com Very Happy

Je pense à nous Wink , mais il y en à beaucoup, que l'on à perdus... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.aol.fr/viettojv/rene-vietto-a-ayrton-senna/
Contenu sponsorisé





Si un nouveau Forum Empty
MessageSujet: Re: Si un nouveau Forum   Si un nouveau Forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si un nouveau Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le nouveau Ferrari
» Strasbourg de nouveau en ligue 1
» du nouveau pour Villeneuve
» Le nouveau motorhome de McLaren Mercedes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion F1 :: Vos questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser