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 Martin Brundle

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Martin Brundle Empty
MessageSujet: Martin Brundle   Martin Brundle Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:08

Sa carrière de Formule 1 a commencé par le Tyrrell en 1984. Il a mis dans un certain nombre d'agressif et rapidement de commandes, finissant cinquième dans sa première course et puis en second lieu au Detroit . Mais d'autre part le double désastre a frappé. Au Dallas Prix grand, Brundle a cassé ses chevilles dans un accident pendant une session de pratique. Alors Tyrrell ont été éliminés du championnat du monde pour 1984 dus à une infraction technique. Pour les deux saisons suivantes il est resté avec Tyrrell, mais sans offre de moteur de travaux l'équipe lutterait contre les géants du sport. En 1987 il a commuté au Zakspeed , mais a contrôlé seulement deux points, la voiture incapable de concurrencer les frontrunners. Ces deux points étaient les seuls dans l'histoire entière d'équipe.


Sportscars et Brabham
Quatre ans d'emballage pour les équipes sous-financées l'ont mené chercher un nouveau défi. En 1988 il a gagné son titre de voiture de sport du monde, mais guested également pour le Williams chez le Prix grand belge, après que le Nigel Mansell ait été frappé vers le bas avec la varicelle . En 1989 il est revenu à plein temps à F1 avec le peloton de renvoi de Brabham , mais les anciens champions ne pouvaient pas reprendre leur succès du début des années 80 et Brundle a choisi de se déplacer de nouveau dans l'arène de voiture de sport pour 1990. La victoire du Mans est venue cette année et rejuvenated sa carrière, mais une dessus-ligne siège de course dans le Formule 1 l'éludait toujours. En 1991 il a rejoint Brabham, mais le peloton a eu encore l'autre bas tombé la grille et les résultats étaient clairsemés.


Carrière postérieure
En dépit de pas saisir des titres en 1991, Brundle finalement a obtenu sa grande coupure pour 1992, avec un commutateur au Benetton , une équipe infiniment sur l'haut.
Au cours des années d'équipement et de sabbaticals inférieurs de F1, il avait lieu huit ans avant que Brundle réclamerait légitimement une finition de podiume, bien que l'étape supérieure l'ait éludé. En 1992 il a apprécié saison de loin sa meilleure, avec une finition très forte à l'année. Le plus étroit qu'il est venu à une victoire était dans le Canada , où dans une course d'usure, Brundle a regardé pour être préféré pour hériter du fil avant qu'il lui-même ait décomposé. Il n'est jamais parvenu à outqualify son illustre Michael Schumacher d'équipier, mais pouvait au second semestre de temps en temps en mesure à l'outrace le jeune Allemand. À la station thermale , Brundle a rattrapé le futur champion. Schumacher a noté des boursouflures sur les pneus de son équipier et est entré pour des nappes, un mouvement qui l'a gagné la course. A eu Brundle non rattrapé lui, peut-être il a pu avoir piqué que crucial enrouler plus tôt, une victoire le résultat possible.

En dépit d'un 1992 impressionnant, Brundle s'est trouvé laissé tomber de Benetton pour 1993, italien Riccardo Patrese prenant son endroit. Brundle est venu près d'une affaire rêveuse avec des champions Williams du monde, mais dans la colline de Damon de d'extrémité a gagné la commande à la place. Encore vif pour rester dans F1, Brundle s'est trouvé emballer pour le Ligier en 1993. Un autre podiume a été réalisé dans une bonne saison pour le Britannique.

Entrant dans 1994 il n'a eu aucun contrat, mais était infiniment dans l'armature pour le siège vide de McLaren à côté du Mika Häkkinen . McLaren étaient plein d'espoir de re-signing leur ancien Alain Prost , à ce moment-là le champion de conducteur du monde régnant. Prost, qui s'était retiré à la fin de 1993 après gain de son quatrième titre de championnat, a fait quelques essais avec l'équipe de McLaren au cours de l'hiver mais a décidé de ne pas renoncer sur sa retraite en mars, et ainsi Brundle a obtenu la commande, battant dehors le Philippe Alliot de conducteur d'essai de McLaren. Il a été confirmé plus moins de pendant deux semaines avant le 1994 Prix grand brésilien de saison-ouverture.

Brundle joignant l'équipe était un cas de la mauvaise synchronisation de plusieurs manières. McLaren ne pouvaient pas sur une diminution et dans tous 1994 étaient gagner. Les moteurs de Peugeot du de l'équipe étaient quelque peu incertains de même qu'être prévue d'un fournisseur debuting de moteur. À Silverstone Brundle de le moteur a semblé éclater juste comme les lumières commençantes tournaient le vert. En réalité le coupable était un embrayage défectueux qui a fendu renversant ses lubrifiants sur le moteur chaud causant un feu spectaculaire. Néanmoins, Brundle a mis dans quelques exécutions fortes qui assaisonnent, le plus sensiblement au Monaco où il a fini en second lieu seulement à Schumacher.

Après avoir eu la chance pauvre et avec le Nigel Mansell a signé à McLaren pour 1995, Brundle une fois de plus emballé pour Ligier qui année, bien que pas pour la pleine saison. Pour apaiser le Mugen-Honda il a dû partager le deuxième siège avec le Aguri Suzuki , un mouvement dénoncé par beaucoup de commentateurs et ventilateurs. Il a impressionné cependant, un quatrième fort au Magny-Cours et ce qui serait son dernier podiume F1 à la station thermale , les points culminants. En 1996 il s'est associé au Rubens Barrichello au Jordanie et a apprécié une bonne saison, en dépit d'un début lent et d'un accident spectaculaire au généraliste inaugural du de Melbourne de , avec les points réguliers, quatrième son meilleur résultat.

Bien qu'il n'ait jamais gagné une course, il a réalisé 9 podiumes, et a marqué un total de points de 98 championnats, avec une meilleure finition de championnat de 6ème en 1992. Il était particulièrement fort sur des circuits de rue et des cours pareillement à basse vitesse - le Monaco, Adelaïde et le Hungaroring chaque 4 produits dirige des finitions pour lui.


Formule 1 de poteau
Brundle avait espéré rester dans F1 au delà de 1996, mais n'a pas pu trouver un siège. Il a été offert un siège au Sauber dans 1997 suivant la chute du Nicola Larini , mais Brundle a choisi de rester fermement derrière le microphone avec le marcheur de Murray. Brundle est cependant revenu au Mans. Les commandes pour le Nissan , le Toyota et le Bentley appliqué, mais une deuxième victoire n'ont pas matérialisé. La dernière promenade du Mans de Brundle est venue en 2001, après quoi il s'est concentré sur son rôle avec le club britannique (BRDC) de conducteurs d'emballage de .
Après s'être retiré en grande partie du moteur emballant, Brundle est maintenant fortement - considéré en tant que commentateur sur le britannique ITV de chaîne de télévision, où il est Co-commentateur à côté de James Allen et présentateur des dispositifs (par exemple " ; F1 Insight" ; segments d'analyse, guides de voie et " ; walks" de grille Wink pour l'assurance du F1 du réseau. Il tirere parti de son expérience pour fournir la profondeur à son commentaire d'une manière semblable au " ; quot des commentateurs de couleur de ; à la TV américaine. Brundle a gagné la récompense de sports de télévision du RTS pour le meilleur pandit de sports en 1998, 1999, 2005 et 2006. Dans 2005 les juges décrits lui comme :

"… un opérateur exceptionnel à la crête même de son jeu - avec une capacité extraordinaire de simplifier et amuser dans un sport souvent complexe. Il a également exhibé une autorité courageuse sur certaines des questions les plus sensibles - non moindre sa poursuite à  le oeil    percer du Bernie Ecclestone de patron de Formule 1 sur la grille au Indianapolis ! " ; . La compagnie de production responsable de l'assurance du F1 d'ITV, nord de une télévision , a également gagné la récompense d'innovation de sports pour ses dispositifs de perspicacité, présentée par Brundle.

Actuellement, il est également le directeur de s de Coulthard David ', et co-owns des entreprises de gestion, la gestion de sports du 2MB, à côté de la marque Blundell . Leurs clients incluent le Gary Paffett de conducteur d'essai de McLaren et le britannique Mike Conway de champion de la formule trois .

Brundle a pris la roue d'une voiture du jaguar F1 pour la démonstration de Formule 1 dans le Londres avant le 2004 Prix grand britannique et a conduit BMW Sauber pendant une démonstration en 2006.

En 2004 il a libéré son premier livre « fonctionnant la roue ». Le titre est une référence à son accident 1996 à Melbourne.

Sa prouesse de voiture de sport a mené à une invitation à la course 1990 internationale de des champions , une série de trois-course en 1990 en raison du commutateur aux voitures du détour , où il a gagné le deuxième rond le aéroport de bord du lac de Burke de de s de Cleveland à le 'pendant l'événement de Champcar , quoiqu'avec onze conducteurs emballant par opposition au niveau de série de douze participants.


Critique de Mosley maximum et de la FIA
En septembre 2007 il a proposé que le traitement du " de McLaren ; a eu la sensation d'un " de chasse aux sorcières ; dans sa colonne de Sunday Times de . En raison de ces commentaires Martin Brundle et du Sunday Times ont reçu un acte judiciaire français de Mosley maximum et la FIA pour la diffamation. Dans la même colonne le 9 décembre 2007 il a accusé la FIA des doubles standards et de publier l'acte judiciaire en même temps que le dégagement de Renault de l'espionnage comme avertissement à d'autres journalistes : la synchronisation de

The de l'acte judiciaire est significative, dans mon avis, donné la décision de la FIA pour trouver Renault coupable de avoir des conceptions et l'information significatives de McLaren dans leurs systèmes, mais de ne pas administrer n'importe quelle pénalité. C'est un panneau d'avertissement à d'autres journalistes et publications de choisir leurs mots soigneusement au-dessus de cette décision. Je suis fatigué de ce que je perçois comme " ; spin" ; et la tactique du service de presse de la FIA, de même que beaucoup d'autres journalistes. Je prévois que mon passage d'accréditation pour l'année prochaine sera gêné d'une manière quelconque pour rendre mon assurance de F1 plus difficile et pour me punir. Ou ils écriront à ITV encore pour dire que mon commentaire n'est pas conforme au niveau en dépit de mes six récompenses royales sans précédent de la société de télévision de pour la radiodiffusion de sports.
Brundle a également affirmé sa droite d'exprimer son avis au sujet de Formule 1 : des
As un ancien conducteur de Formule 1, j'ai gagné la droite d'avoir une opinion au sujet du sport, et sais probablement autant à son sujet en tant que quiconque autrement. J'ai assisté au prix de approche de 400 grands, 158 comme conducteur. J'ai renversé le sang, os cassés, les larmes de hangar, charges produites de camion-citerne de sueur, ai goûté les gloires de champagne et l'ai mis d'aplomb les profondeurs de la misère. Je n'ai jamais été plus passionné au sujet de F1 et partagerai toujours mes avis dans un honnête et la voie ouverte, connaissant des lecteurs composera leurs propres esprits.
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