Passion F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion F1

la Formule 1 en général et autres sports mécaniques.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 scoop, info ou intox

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
le fredo

le fredo


Nombre de messages : 7
Age : 57
Localisation : meung sur loire
Date d'inscription : 05/07/2007

scoop, info ou intox Empty
MessageSujet: scoop, info ou intox   scoop, info ou intox Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:39

si vous avez des news bien chaudes vous pouver les mettre ici et en débattre
allez en voici que je peux révéler car nous ne sommes pas beaucoup ici
Bernie devrait arretez a 80 ans et il en a 77 donc 2010 sera surement sa derniere saison mais qui pour le remplacer et bien je vous le bonne en mille: Flavio Briatore
en effet Renault revendrai enstone à Audi et resterai fournisseur de moteur avec Viry réduit à 80 personnes en devellopement et tout fabriquer chez mécachrome a aubigny sur nere dans le 18
les moteur de GP2 sont fabriquer la bas et non plus au canada comme cela a été le cas au début

le nouveau train arriere de la R27 n'est autre que celui de la R26
Flavio c'est faché tout rouge et a demander a ce qu'il remonte le vieu train et comme par miracle il marchait mieux que le nouveau alors voila un nouveau plan de dev avec pour objectif la 3eme place constructeur

le plus grand pilote a femme serait Sir David, un vrai collectionneur

J Todt serai un Homosexuel !!!! si si comme un phoque et son affichage avec son asiate serai purement médiatique

le nouveau boitier electronique Mac laren Microsoft qui équipera toute les F1 en 2008 est fabriquer en ireland par une societe détenue par Ron et Flavio
il n'aura que 3 sorties open et toute les autres fixe avec des plages de paramétrage prédéfinies, resultat 40 supression de poste à Viry et a Enstone.

bon pour un début je crois que c'est déja pas mal, alors infos ou intox
Revenir en haut Aller en bas
Junior
Admin



Nombre de messages : 938
Localisation : loin dans l'est
Date d'inscription : 29/10/2006

scoop, info ou intox Empty
MessageSujet: Re: scoop, info ou intox   scoop, info ou intox Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:58

Mon p'tit Fredo, moi je dis infos sur toute la ligne. (sauf pour Todt, j'aurais pas cru! lol! )

Avec Flavio, la F1 sera rendu plus spectaculaire pour les constructeurs. Et Flavio c'est un spectacle à lui seul, alors à la place de Bernie, ça promet.
Revenir en haut Aller en bas
https://passionf1.superforum.fr
Dd

Dd


Nombre de messages : 129
Age : 81
Localisation : Arrière pays Niçois
Date d'inscription : 05/07/2007

scoop, info ou intox Empty
MessageSujet: Re: scoop, info ou intox   scoop, info ou intox Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:47

Ces infos, ne sont certainement pas de l'intox, pour J.Todt, j'en avais entendu parler, mais bon........louche, les etreintes avec Michou aprés chaques victoiresPour DC, c'est la réputation de Button qui en prend un coup tongue
J'ai toujours pensé que la succession de Bernie se jouerait entre Todt et Flavio. Je penche effectivement plus pour l'Italien, car Todt est pasionné par son job qu'il fera à plein temps quand, il ne s'occupera plus, ou moins de F1.
Revenir en haut Aller en bas
Spinoza

Spinoza


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/07/2007

scoop, info ou intox Empty
MessageSujet: Re: scoop, info ou intox   scoop, info ou intox Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:06

Oui Flavio est tout de même assez bien vu je pense, un businessman et qui est à la recherche du spectacle dans la F1 pas impossible, mais j'espèr totuefois qu'il ne proposera pas certaines des mesures qu'il propose actuellement (2 courses, comme en GP2) mais fera l'essentiel pour la rendre plus spectaculaire sans la ridiculiser ....
Revenir en haut Aller en bas
http://sport-passion.sportboard.net
Spinoza

Spinoza


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/07/2007

scoop, info ou intox Empty
MessageSujet: Re: scoop, info ou intox   scoop, info ou intox Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:23

le fredo a écrit:
J Todt serai un Homosexuel !!!! si si comme un phoque et son affichage avec son asiate serai purement médiatique

vous n'étiez pas au courant ? il a voulu une couleur spéciale cette année pour la F2007 mais la direction n'a pas été d'accord sur la couleur :

scoop, info ou intox Fer5eq5
Revenir en haut Aller en bas
http://sport-passion.sportboard.net
HondaF1 Fan

HondaF1 Fan


Nombre de messages : 244
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2007

scoop, info ou intox Empty
MessageSujet: Re: scoop, info ou intox   scoop, info ou intox Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:28

Dommage que j'ai zappé ce post ! affraid

C'était pour ça que les Ferrari était rose en début de saison ! Laughing
Jean Todt homo ? Shocked Sérieux ? J'aurais pas cru ! lol!

DC ? Je croyais que c'était JB qui détenait la palme de meilleur coureur de jupons ! bounce

MDR pour la Ferrari, à quand la F1 arc-en-ciel ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://hondaproject.canalblog.com
Spinoza

Spinoza


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/07/2007

scoop, info ou intox Empty
MessageSujet: Re: scoop, info ou intox   scoop, info ou intox Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:43

j'y travaille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sport-passion.sportboard.net
Contenu sponsorisé





scoop, info ou intox Empty
MessageSujet: Re: scoop, info ou intox   scoop, info ou intox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
scoop, info ou intox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Espionnage, Intox ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion F1 :: Saison F1 en cours.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser