Passion F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion F1

la Formule 1 en général et autres sports mécaniques.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 la saga Andretti

Aller en bas 
AuteurMessage
Junior
Admin



Nombre de messages : 938
Localisation : loin dans l'est
Date d'inscription : 29/10/2006

la saga Andretti Empty
MessageSujet: la saga Andretti   la saga Andretti Icon_minitimeSam 9 Déc - 18:58

Marc Andretti, "Meilleur jeune pilote de l'année" en IndyCar Series 2006, essayera une Honda F1 le 15 décembre à Jerez, dans la dernière journée d'essais de la saison. L'écurie nippone a offert cette occasion au pilote américain de 19 ans, comme récompense pour les résultats obtenus en pilotant une monoplace motorisé par Honda du team Andretti Green Racing.

"L'incroyable occasion que m'offre Honda est vraiment excitante", a déclaré Marc. "2006 a été une première année en IRL vraiment fantastique et je dois maintenant lutter pour le championnat prochain. Toutefois, comme il serait pour n'importe quel autre pilote, lorsque la Honda F1 il m'a offert le possibilita'de piloter, j'ai saisi l'occasion des deux mains, sans aucune hésitation ".

Même Gil de Ferran, directeur sportif de Honda F1 Racing a exprimé sa satisfaction : "Avoir Marc à Jerez la semaine prochaine sera un réel plaisir. Sa première saison en série IndyCar a été fantastique, il a impressionné par sa jeunesse. Ce sera un plaisir pour nous lui offrir sa première expérience de pilote en Formule 1 en tant que membres de la grande famille sportive Honda,". Marc Andretti est fils de Michaël Andretti, ex pilote en Formule 1, et neveu du légendaire Mario Andretti
Revenir en haut Aller en bas
https://passionf1.superforum.fr
 
la saga Andretti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion F1 :: Pilotes de F1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser