Passion F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion F1

la Formule 1 en général et autres sports mécaniques.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Jules Bianchi

Aller en bas 
AuteurMessage
Junior
Admin



Nombre de messages : 938
Localisation : loin dans l'est
Date d'inscription : 29/10/2006

Jules Bianchi Empty
MessageSujet: Jules Bianchi   Jules Bianchi Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:34

rempotant la 2è course du pénultième rendez-vous de la saison, hier à Dijon, Jules Bianchi est devenu le 7è champion de Formule 3 Euro Series depuis la fusion des championnats Allemands et Français de la spécialité, en 2003. Le Français succède au palmarès à Ryan Briscoe, Jamie Green, Paul Di Resta, Lewis Hamilton, Romain Grosjean et Nico Hülkenberg. Les trois derniers ont poursuivi leur carrière en GP2 puis en Formule 1 et ce sera certainement le plan de carrière de Jules.



« Je suis très très heureux d’avoir remporté le titre. Après la course de Samedi qui n’était pas vraiment satisfaisante, c’est formidable de décrocher le titre avec une victoire. Je voulais absolument gagner l’une des deux épreuves françaises, c’est pourquoi j’ai par moments pris le risque de sortir éventuellement du circuit. Mais tout s’est bien passé et je suis super content » a déclaré Bianchi.
Revenir en haut Aller en bas
https://passionf1.superforum.fr
 
Jules Bianchi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion F1 :: Pilotes de F1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser