Passion F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion F1

la Formule 1 en général et autres sports mécaniques.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ça va plus sur le rocher!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Junior
Admin



Nombre de messages : 938
Localisation : loin dans l'est
Date d'inscription : 29/10/2006

ça va plus sur le rocher! Empty
MessageSujet: ça va plus sur le rocher!   ça va plus sur le rocher! Icon_minitimeLun 30 Oct - 0:00

L'AS Monaco occupe la dernière place du classement de la Ligue 1 de football à l'issue d'une 11e journée marquée par sa défaite à Nantes 1-0.
Les Monégasques ont littéralement touché le fond à la Beaujoire lors du choc des mal-classés du championnat. Une semaine après le limogeage de l'entraîneur Laszlo Bölöni et son remplacement par Laurent Banide, rien ne semble aller pour le mieux du côté du Rocher.
Le nouveau technicien du club de la Principauté avait déjà inauguré son poste par une piteuse élimination en Coupe de la Ligue à Reims, mardi. Cette fois, l'ASM a sombré face à des Nantais guère mieux lotis jusque-là.
Sur le papier, les joueurs de l'ASM sont pourtant expérimentés, mais quand rien ne va!
Revenir en haut Aller en bas
https://passionf1.superforum.fr
obizounounours

obizounounours


Nombre de messages : 76
Localisation : avec un GPS
Date d'inscription : 05/07/2007

ça va plus sur le rocher! Empty
MessageSujet: Re: ça va plus sur le rocher!   ça va plus sur le rocher! Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:20

je suis LE seul supporter de l'ASM-Fc Wink


Le gardien de but international italien de l'AS Monaco, Flavio Roma, a prolongé son contrat de deux ans. Il est désormais liè jusqu'en 2010 avec le club de la Principauté.

ça c'est fait...
bonne nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
obizounounours

obizounounours


Nombre de messages : 76
Localisation : avec un GPS
Date d'inscription : 05/07/2007

ça va plus sur le rocher! Empty
MessageSujet: Re: ça va plus sur le rocher!   ça va plus sur le rocher! Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:22

Citation:
Citation :
Mohammed Kallon, l'attaquant de l'AS Monaco, fait l'objet d'un intérêt de la part du promu anglais Derby County, annonce la BBC. L'international sierra-léonais, âgé de 27 ans, pourrait envisager de rejoindre la Premier League. "Je confirme que Derby a approché Monaco pour me faire jouer en Premier League. Je trouve l'opportunité intéressante, a-t-il confié à la BBC. D'autres clubs anglais comme Wigan, Middlesbrough et Fulham m'ont également témoigné de l'intérêt", a-t-il ajouté.
une info BBc c'est fiable of course
Revenir en haut Aller en bas
Dd

Dd


Nombre de messages : 129
Age : 81
Localisation : Arrière pays Niçois
Date d'inscription : 05/07/2007

ça va plus sur le rocher! Empty
MessageSujet: Re: ça va plus sur le rocher!   ça va plus sur le rocher! Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:26

Tu n'est pas seul obizzzz, mais depuis le départ de DD, cette équipe dirigeante m'énerve un peu. Michel Pastor, trop dirigiste fait partir les gens qui ont trop de personnalité.... No
Roma, reste, pour la tranquillité, ou alors il a eu des garanties sur le recrutement.. drunken
Revenir en haut Aller en bas
puceedwige

puceedwige


Nombre de messages : 30
Age : 66
Date d'inscription : 05/07/2007

ça va plus sur le rocher! Empty
MessageSujet: Re: ça va plus sur le rocher!   ça va plus sur le rocher! Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:35

Moi aussi je supporte l'ASM ! cheers cheers cheers

D'ailleurs, si les joueurs ont besoin d'un moment de détente, je veux bien me dévouer ! Shocked Surprised Embarassed Embarassed

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
obizounounours

obizounounours


Nombre de messages : 76
Localisation : avec un GPS
Date d'inscription : 05/07/2007

ça va plus sur le rocher! Empty
MessageSujet: Re: ça va plus sur le rocher!   ça va plus sur le rocher! Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:05

bonne nouvelle

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rgwillknow

Rgwillknow


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 05/07/2007

ça va plus sur le rocher! Empty
MessageSujet: Re: ça va plus sur le rocher!   ça va plus sur le rocher! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:10

obizounounours a écrit:
bonne nouvelle

Very Happy
Salut O'bizounours,
Est-ce que le club est interessé par l'achat d' un joueur en ce moment Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça va plus sur le rocher! Empty
MessageSujet: Re: ça va plus sur le rocher!   ça va plus sur le rocher! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça va plus sur le rocher!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion F1 :: Football-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser